"Merci d'avoir cru en moi et de m'avoir donné l'opportunité de faire partie de votre marque depuis 5 ans."
13/03/2023 par Rédaction Surf Session
Ce n’est pas tous les jours qu’un surfeur remercie de la sorte son ancien sponsor…
Tandis que le sticker Roark de ses planches a récemment fait place au sticker Bodyglove, Parker Coffin a chaleureusement remercié son ancien sponsor sur son compte Instagram, mais il ne s’est pas arrêté là. Le Californien a dédié une vidéo d’adieu à toute la team Roark, qui l’a suivi pendant cinq ans et lui a permis de surfer aux quatre coins du globe.
Sa dernière vidéo « Farewell« , « adieu » en français, est l’occasion pour lui de remercier tous ceux qui ont cru en lui pendant ces cinq années de voyages autour du monde et d’expériences qui ont permis à son surf d’en être là où il en est aujourd’hui : » Merci d’avoir cru en moi et de m’avoir donné l’opportunité de faire partie de votre marque depuis 5 ans. Merci de m’avoir permis de vivre ces expériences uniques à travers le monde, aux côtés d’une équipe épique. »
En cette nouvelle année, le surfeur a saisi une nouvelle opportunité auprès de Bodyglove, mais il ne se voyait visiblement pas ouvrir ce nouveau chapitre de sa vie sans clôturer le précédent comme il faut. Ce n’est pas parce qu’il quitte la team Roark qu’il oubliera ce qu’il a vécu pendant toutes ces années.
Ses mots d’adieu laissent place à son surf puissant, qui lui a permis de s’illustrer, notamment, dans Snapt 4, lors du Stab High ou encore à l’occasion du Backdoor Shootout en 2021. Le goofy figure aujourd’hui parmi les meilleurs free surfeurs de la planète et Roark semble y être pour beaucoup.
>> Vidéo filmée par Carlo Coral et éditée par Alex Kilauano