Europe, Mexique, Australie... D'un coup il est partout !
09/04/2022 par Olivier Servaire
Plutôt discret depuis l’annonce de son retrait du CT l’an dernier, Mikey Wright annonce son come-back avec fracas, et surtout 3 vidéos d’un coup ! Une stratégie assez curieuse, car si l’australien avait bien annoncé vouloir « retourner au free surf et à la réalisation de vidéos » il semblait jusqu’ici avoir oublié de les publier…
Le timing se comprend un peu mieux quand on sait que Mikey a reçu une wildcard pour la compétition de Bells qui débute dès demain. C’est donc l’occasion de le retrouver en freesurf juste avant de le revoir enfiler le lycra.
On a choisi de mettre « Dump » en avant, car avec ses gros barrels australiens, c’est sans doute la plus intense des trois vidéos. Si vous en voulez plus, checkez « EARF« , qui démarre gentiment sur les beachbreaks français et portugais, avant de terminer par une session Irlandaise à couper le souple. Enfin, « Retirement » dévoile les images de son premier trip au Mexique, en marge de la compétition d’aout dernier. On y voit ce dont Wright est capable sur un pointbreak de droites… Avis à ses futurs adversaires !