Teahupo'o, Mavericks, Shipstern Bluff, Mullaghmore, les spots du North Shore d'Oahu... Il s'agit ici de surf très engagé !
30/03/2022 par Rédaction Surf Session
Après une année 2020 en dents de scie, 2021 a fait du bien.
Si pour une raison quelconque, et peu probable, l’actualité surf de 2021 vous a échappée, vous pouvez toujours combler ce manque en regardant ce best of 100% Red Bull qui rassemble les rides les plus solides de 2021. Et même si vous avez tout suivi, cet édit vaut le détour. Teahupo’o, Mavericks, Shipstern Bluff, Mullaghmore, les spots du North Shore d’Oahu… Vous l’aurez compris, il s’agit ici de surf très engagé.
Lucas Chianca, Justine Dupont, Matahi Drollet, Ian Walsh, Kai Lenny, Joel Parkinson, Conor Maguire, Rio Waida, Leo Fioravanti, Jack Robinson, Mason Ho, Kolohe Andino, Carissa Moore, JOB, pour ne citer qu’eux, ont produit de très belles actions que Red Bull a capturé sur les spots les plus radicaux de la planète.
Une chose est sûre, 2021 fut une très belle année. Elle fut pleine de sessions que les riders ne sont pas prêts d’oublier et nous non plus. Qu’il s’agisse de free surf ou de compétition, de la houle désormais historique à Teahupo’o le 13 août, de JOB qui charge à Pipe ou de la perfection indonésienne de Kolohe Andino et Bronson Meydi, tout y est !
On part au Maroc pour s'extasier devant les 4 barrels en une même vague de Torren Martyn, puis à Snapper pour assister à la quasi-collision de Mick Fanning et Mikey Wright.