La parenthèse enchantée de Coco Ho dans les archipels polynésiens
"Tellement cool d'explorer de nouveaux atolls et d'apprendre une nouvelle vague".
24/03/2022 par Marc-Antoine Guet
Si l’Hawaïenne nous a habitué ces derniers temps à des édits 100% maison, ce n’est cette fois-ci pas le cas ici. En effet, c’est loin de Pipe que CocoHo nous envoie sa dernière carte postale.
La surfeuse du team Volcom a effectivement délaissé la foule du North Shore pour partir en voyage vers des coins qu’elle ne connaissait pas encore. Et c’est en Polynésie française qu’elle a mis les pieds, elle qui y a passé plusieurs semaines en compagnie notamment de sa très bonne amie Maud Le Car.
Si la température et la couleur de l’eau n’ont pas foncièrement dû la changer beaucoup d’Hawaii, la vague elle, lui a offert ce pour quoi elle était venue : des sensations nouvelles sur un spot qu’elle ne connaissait pas.
ATOLL APPRECIATION est une véritable ode à la Polynésiefrançaise et un excellent moyen pour nous Métropolitains, de patienter jusqu’à l’arrivée des beaux jours.
Derrière les voyages, les parutions médiatiques et le bonheur d'être à l'eau tous les jours, se cache pour les surfeurs, une réalité plus compliquée et rarement expliquée.