Découvrez celle qui fut sacrée championne de Suède en 2020.
08/03/2022 par Marc-Antoine Guet
La vie de Sanna Hörvallius a radicalement changé lorsqu’elle a découvert le surf à 18 ans. Malgré une mise au surf tardive, la Suédoise rattrapera vite le temps perdu, elle qui sera sacrée championne de Suède en 2020, quelques années seulement après être montée pour la première fois sur une planche.
Toujours sur la route, cette Suédoise à l’esprit libre se déplace désormais de spot en spot, d’eaux froides en eaux chaudes, ne manquant jamais de répondre à l’appel de l’océan. Sa soif d’aventure ne lui permet pas de rester longtemps au même endroit, et son voyage est guidé par la nature. Influencée par Coco Ho, Justine Dupont et Leah Dawson dont elle essaye de s’inspirer au maximum, Sanna Hörvallius commence doucement à imposer son style et son univers.
Tout en gardant les pieds sur terre, Sanna vit sa vie pleinement et simplement, faisant sien le proverbe suédois : « Shared joy is a double joy ».
Récemment, la Suédoise vient de rejoindre le team Manera pour prolonger et approfondir l’expérience de surfeuse. Ceci est sa vidéo de bienvenue.
Même si son talent n'est plus à prouver, cela reste néanmoins un petit événement, tant l'industrie du surf en ce moment a plus tendance à virer qu'à embaucher.