Oui, nous nous sommes amusés à les compter. Car ce qui marque après le visionnage de cette vidéo, c’est bien le nombre de barriques que s’enquille le jeune français au Mexique. Une vidéo qui ne sera pas pour déplaire à tout les puristes du surf, fatigués ces derniers temps du surf aérien proposé à tout va sur les réseaux sociaux notamment.
Dans son dernier édit en provenance du
Mexique,
Tiago n’y va pas par quatre chemins : des barrels, des barrels et encore des barrels. Nous anticiperons ici cependant les remarques toujours très constructives des
haters du net qui n’hésiteront pas à nous faire remarquer la présence de deux reverse air perdus entre deux barriques. Ok. Mais sinon, nous avons bien compté, ce ne sont pas moins de
13 barrels que
Tiago nous propose ici. Tous ressortis ! Oui, sans tricher, le surfeur de chez
Billabong a décidé de faire les choses bien jusqu’au bout et c’est tout à son honneur.
« Le premier swell de l’année s’est précisé et j’ai décidé de contacter mon coach Txomin Sorraits pour organiser une semaine de trip training au Mexique. J’espère que vous apprécierez le résultat en image. À très vite pour la saison des QS en Europe ».
Oui Tiago, nous avons apprécié les images !
Même enthousiasme du côté de
son coach Txomin Sorraits :
« Enchaîner, répéter et consolider les manœuvres est indispensable avec l’arrivée de la saison ! Après avoir fait ses devoirs, Tiago a eu la chance de scorer des vrais vagues off shore, loin de l’image des vagues du QS mais qui font partie de la raison pour laquelle nous aimons tant le surf ».
On les croit sur parole quand ils nous disent que les vacances sont studieuses. Hâte de le revoir en compétition.
Tags:
mexique
Tiago Carrique
Txomin Sorraits