Adin Masencamp revient sur l’une des périodes les plus difficiles de sa carrière

Ce film revient sur ses moments de doutes, de son parcours décevant sur les Challenger Series à la perte de son sponsor principal.

14/02/2022 par Rédaction Surf Session

Après nous avoir parlé en septembre dernier de la difficulté d’accéder à l’élite, le surfeur professionnel sud-africain Adin Masencamp revient cette fois-ci sur les moments de doutes qu’il a vécu ces derniers temps avec un édit tout aussi réussi. 
« Ce film documente mon voyage à travers l’une des périodes les plus difficiles de ma carrière de surfeur professionnel, surtout sur le plan mental, avec un parcours décevant sur les Challenger Series et la perte de mon sponsor principal. J’ai alors remis en question mes capacités et ma carrière de surfeur professionnel. Heureusement, avec l’aide d’un psychologue sportif et d’une équipe formidable autour de moi, je me suis repris et j’ai mis en place des systèmes pour atteindre l’objectif que je m’étais fixé : gagner le Ballito Pro. Le fait d’avoir atteint cet objectif montre qu’en travaillant dur et en concentrant son énergie sur un objectif spécifique, on peut réaliser tout ce qu’on veut. Ce fut un voyage de fou depuis mes débuts en compétition. Ma famille a sacrifié beaucoup de choses pour que je sois là où je suis aujourd’hui et je veux vraiment leur dédier ce film » nous a-t-il confié.

Road to Victory, ou comment toujours croire en ses rêves. 
>> Vidéo par @joshua_farrer

        


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*