La folie hivernale suit son cours à Pipeline

Dans cinq jours, le spot hawaiien accueillera la première étape du CT 2022 et ça promet d'être solide !

24/01/2022 par Rédaction Surf Session

  

En ce moment c’est à Hawaii que ça se passe… 

Un swell solide a secoué le North Shore en cette mi-janvier. Pipeline a connu l’une de ces journées hivernales parfaites le 21 janvier dernier. Certains des meilleurs tuberiders du monde étaient présents vendredi sur ce que beaucoup considèrent comme le meilleur tube du monde. Ils se sont enfoncés, toujours plus profondément, dans les barrels cylindriques et radicaux du reef break. Le spot, qui ne pardonne pas la moindre hésitation, a été frappé d’une solide houle nord-ouest tout au long de la journée. 

Dave Wassel et Rocky Canon étaient aux premières loges tout l’après-midi en direct de la maison Volcom. Ils ont commenté l’action à mesure qu’elle se déroulait, les yeux rivés sur le line-up, depuis cette maison iconique qui n’a jamais cessé de cristalliser les rêves de beaucoup de surfeurs à travers le monde. 

Depuis qu’il a commencé, le mois de janvier a vu défiler les meilleurs surfeurs de la planète et ce n’est pas près de s’arrêter. Ceux qui participeront bientôt à la compétition se mettent en jambe pour la première épreuve du Championship Tour qui approche à grands pas. Les autres se régalent, tout simplement. Dans une semaine le North Shore accueillera le Billabong Pro Pipeline qui lancera la saison 2022 du CT, dont le tout premier call doit avoir lieu samedi 29 janvier à 18 heures (heure française). Et à en croire cette session, ça promet d’être solide !

> Par Ondine Wislez Pons 

> Vidéo par Surfline

>> Retrouvez davantage de vidéos à Pipeline

 

     


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*