Koa Smith change de stance en plein milieu d’une vague à Haleiwa

Les plus gros poissons du North Shore se sont délectés d'une grosse session à Haleiwa.

21/01/2022 par Rédaction Surf Session

L’hiver suit son cours dans le temple du surf. Après avoir scoré Pipe pendant le Da Hui Backdoor Shootout, l’armada hawaiienne s’est tournée vers Haleiwa. Ajoutez Sunset Beach à ses deux spots mythiques et vous obtenez la Triple Crown
Dans un format particulier, la compétition qui couronne les meilleurs surfeurs du North Shore, fonctionne cette année à la semaine. N’importe qui peut poster une vidéo d’une vague scorée sur un de ses trois spots pour espérer amasser le plus de votes à la fin de la semaine. 

Alors, quand Haleiwa se déchaîne, autant vous dire qu’il y a du monde au line-up pour tenter de rentrer un gros clip. Ces derniers jours, la plupart des gros poissons hawaiiens sont venus ramer sur le spot. Si John John Florence et Jack Robinson ont, pour changer, fait forte impression, les deux autres frères Florence, Barron Mamiya, Conner Coffin, Zeke Lau et bien d’autres se sont également amusés sur un plan d’eau haché par la grosse houle. 

Celui qui a retenu l’attention des spectateurs restera cependant Koa Smith. Parti en regular sur la droite, l’Hawaiien a réalisé un switch et s’est retrouvé goofy pour finir son ride. La réalisation technique est à souligner vu la taille des vagues ce jour-là. 
>> Par Julen Bordachar
>> Vidéo par Off Da Lip
>> Retrouver plus de sessions à Haleiwa.

            


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*