Deux jours après l’incident de jet-ski de Nazaré (voir vidéo) impliquant Tom Lowe et Jamie Mitchell, le big-wave rider australien Ross Clarke-Jones a pris sa plume (enfin, le clavier de son téléphone) pour donner sa version des faits, et admettre sa part de responsabilité :
“Tom Lowe, Garret McNamara et Jamie Mitchell, je suis tellement désolé pour cet incident qui a eu lieu il y a deux jours à Nazaré ! C’est en partie de ma faute. J’ai pris une droite loin des surfeurs à la rame, sur leur trajectoire. Garret a été le premier à arriver sur moi avec le jet, suivi de près par Jamie. J’aurais du grimper sur le sled de Garret plutôt que d’attendre Jamie ! Il a essayé de m’attraper à deux reprises avant que ce bor**l n’arrive ! Je suis tellement dégoûté que Jamie ait reçu une telle mauvaise presse et tellement de commentaires négatifs à propos de ça. Jamie est un très bon pilote de jet-ski et un des meilleurs watermen au monde ! Heureusement que personne n’a été blessé.
Ca fait de la bonne matière pour les médias, mais attendez de connaître la vérité avant de descendre quelqu’un ! Que tout le monde soit sain et sauf aujourd’hui et que la plupart de nous S’ÉCLATENT (= “have fun”…)”.
Ci-dessous : Ross Clarke-Jones présentant hier sur son compte Instagram (@rcj666) sa tenue pour affronter les conditions solides (60 pieds !) attendues aujourd’hui à Nazaré :
Une photo publiée par Ross Clarke-Jones (@rcj6666) le
putain la gueule!…