A quelques jours du début de la waiting period du Hurley Pro à Trestles (15 au 21 juin) et pour lequel il a obtenu une wild-card, Dane Reynolds pourrait bien ne pas être de la partie. Le surfeur californien s’est blessé au poignet pendant une session à Macaronis en compagnie de Nat Young et Andrew Doheny. Il aurait replaqué un backside air avec la main coincée entre la planche et sa jambe. Malgré un peu de repos, la douleur persistante l’a poussé à rentrer rapidement pour passer des examens de contrôle. On espère qu’il se remette vite et le voir à l’eau couper quelques têtes à Trestles !
Via Surfer Magazine
merci a toi jules pour ton soutien!
Je crois que les sponsors veulent du spectacle et le surf tends plus a montrer l’impossible… Je te suis a 100 pour cents mais des gros air impressionnent plus que de belles courbes…
doit y a voir une erreur dans les dates les gars…en tout cas s’il est absent ça va en faire chie plus d’un à fantasy surfer…moi le premier
c est un avis personnel, mais depuis qu il y a cette mode de figure new school a la con, il y a de plus en plus de blessure…. est ce vraiment utile de se blesser pour ca? sachant que c est pas vraiment beau a voir… rien ne vaut de belle courbe, des tubes…