Jeremy Flores grièvement blessé au visage

Dernière minute : le Français s'est gravement blessé au visage lors d'une session quelque part en Indo.

20/06/2015 par Romain Ferrand

Le Français s’est gravement blessé au visage d’après ce qu’il vient de publier sur son compte Instagram. Peu d’infos sur les circonstance de l’accident, hormis les précisions qu’il a donné dans la légende de sa photo.

“Les pires 24 heures de ma vie. J’ai heurté ma tête sur le récif au milieu de nulle part en Indo, et perdu la mémoire pendant plus d’une heure. J’ai de profondes coupures partout sur le crâne et le visage. 24 heures plus tard l’hélicoptère est finalement venu me chercher pour m »emmener à l’aéroport international où j’ai subi une intervention chirurgicale de 2 heures au visage. La bonne nouvelle est qu’il n’y a pas de fractures. Je posterais bien une photo de mon visage mais ça choquerait tout le monde donc je vais m’abstenir lol. #nevergiveup.”

Le Français avait annoncé qu’il devait rejoindre Bali après le Fiji Pro. Plus d’infos à venir, et plein de courage à Jeremy…



7 commentaires

  • alex
    22 juin 2015 14h55

    Oh, le fan énamouré,comme c’est charmant… Jérémy, comme tu dis appréciera beaucoup tes souhaits de rétablissement. Une photo dédicacée ?

    Répondre

  • Tng
    22 juin 2015 13h21

    Quelle belle mentalité … Vous inspirez le mépris.
    « Il est pas mort donc c’est pas gave, puis ça aide pour le marketing. » Il l’a peut être fait exprès, ça fait parler de lui !
    Haha bravo à vous surtout !

    Courage pour Jeremy et bon rétablissement; comme quoi les accidents arrivent aussi aux pros. Faites attention à vous et aux autres surfeurs.

    Répondre

  • Dany
    22 juin 2015 9h52

    Fred, certe il n est pas intubé-ventilé, y en a, oui, c est sûr, mais ça mérite d être dans les news! il a vraiment pris chère! Donc respect mec!

    Répondre

  • ding doctor
    22 juin 2015 9h36

    va sur doctissimo.fr, c’est mieux pour toi!
    courage jeremy

    Répondre

  • alex
    22 juin 2015 9h22

    Oui, d’accord avec toi, mais, c’est la règle du sport business : communiquer quoi qu’il arrive et surtout en rajouter dans le tragique. Et puis, le « ne jamais abandonner »… on se croirait sur un champ bataille ou je ne sais où… On lui souhaite de vite se rétablir d’autant que se blesser le visage c’est vraiment un des pires trucs qui puisse t’arriver mais faut arrêter avec le côté warrior, ce n’est que du surf.

    Répondre

  • fred
    21 juin 2015 17h06

    il est pas intubé ventilé, il peut twitter donc il s’est juste blessé au visage. pensées pour ceux qui se blessent gravement et qui sont en réanimation. faut arreter avec des infos comme ca.

    Répondre

  • brun
    21 juin 2015 10h30

    tiens bon !!!

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *