Uluwatu est en feu

Au sens propre du terme malheureusement !

24/07/2018 par Marc-Antoine Guet

Hier après-midi, non loin du site qui a accueilli la fin du Margaret Pro il y a quelques semaines, un énorme feu s’est déclaré. Selon Coconuts Bali News : « le feu s’est déclaré à Ulu Cliff et s’est répandu jusqu’à Bluepoint à Labuansait non loin de la fameuse vague d’Uluwatu ». 

Si la cause de l’incendie est encore inconnue, les pompiers ont désormais investi les lieux pour tenter de maîtriser le brasier et en fin d’après-midi, tout était sous contrôle. 


Interrogé par Stab, Rory Russel photographe du coin a déclaré : « que les rumeurs s’accordent à dire qu’une fuite de gaz aurait été à l’origine de l’incendie dans une nouvelle villa qu’ils font construire. Mais le gros problème c’est qu’il n’y a pas de bouche à incendie ici, les pompiers devaient se faire un voyage de 15-20 minutes pour aller remplir leur camion. C’était très dur pour eux de tout contrôler. C’était dingue de voir les employés d’un bar local remplir des seaux avec l’eau de la piscine pour éviter la propagation du feu. Au moins une trentaine de villas ont brulé ». 

Aucune information n’a filtré pour l’instant quant à l’étendue des dégâts et si l’incendie a fait d’éventuelles blessés. Surf Session souhaite beaucoup de courage et bonne chance aux locaux concernés par cet accident.

Photo à la une : @terrible1stebs

           


Tags:



1 commentaire

  • rast45
    24 juillet 2018 10h55

    Les locaux n’ont pas les moyens de s’offrir de telles villas !

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *