Pendant qu’Hurley faisait le grand ménage parmi ses athlètes, Rip Curl faisait signer le jeune anglais Lukas Skinner. Du haut de ses 11 ans, ce jeune surfeur originaire de Cornwall peut désormais se targuer d’avoir la marque australienne sur le nose de ses planches. Un choix de Rip Curl motivé par les performances de Lukas aussi bien en free surf qu’en compétition.
À 11 ans, Lukas Skinner a remporté le UK Pro Tour chez les moins de 14 et a terminé deuxième chez les moins de 18. Sans aucun doute l’un des surfeurs les plus doués de sa génération.
« C’est génial de faire partie du team Rip Curl. C’est quelque chose dont j’ai toujours rêvé. C’est dingue d’avoir le support de Rip Curl et de faire partie de cette belle équipe. J’ai hâte de voyager avec le team. Hâte de découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles cultures » précise Lukas Skinner, tout sourire.
2020 ne pouvait pas mieux commencer pour la petite pépie anglaise. Une excellente nouvelle pour lui mais aussi pour les autres jeunes qui aspirent à une carrière pro : non, le sponsoring d’athlètes n’est pas mort.
Photo à la une : Laurent Masurel