Rosy Hodge rejoint Rip Curl

L'atout charme des speakers du World Tour change de crèmerie.

22/11/2016 par Rédaction Surf Session

Rosy Hodge, trente ans, quitte Roxy pour Rip Curl. La très charmante sud-africaine, ex-pensionnaire du Women’s World Tour et désormais speaker sur les étapes World Tour de la WSL, rejoint donc ses nouvelles team-mates Alana Blanchard, Tyler WrightNikki van Dijk ou encore Bethany Hamilton.

Une belle visibilité à venir, donc, pour la marque australienne à travers les retransmissions live des compétitions. Mais pas seulement : « Chez Rip Curl, nous dédions notre énergie à deux choses : poursuivre les titres mondiaux grâce à nos athlètes sur le Tour, et perpétuer l’aventure The Search », confie Neil Ridgway, manager en chef de la marque. « Rosy correspond à nos deux objectifs, elle a une belle personnalité et a gagné le respect de la communauté. » Et Rosy de poursuivre : « Je pense que The Search illustre parfaitement le rêve de tout surfeur. C’est le désir de partir, découvrir, et d’être complètement immergé dans l’expérience. C’est ce que chaque surfeur recherche, qu’importe son niveau. »

Pour le moment, la surfeuse de Cape Town (Afrique du Sud) est sur le point de couvrir le Maui Women’s Pro – qui devrait débuter le 23 novembre – mais elle est déjà impatiente d’embarquer sur des trips The Search. Rosy la belle vie ?


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*