Born Pacific en avant-première à la Shaper House de Biarritz
Le dernier film de Pete Devries et Manera projeté gratuitement vendredi 24 septembre à Biarritz.
23/09/2021 par Marc-Antoine Guet
Le retour à « la vie normale » se confirme.
Demain soir (vendredi 24 septembre), Manera nous propose en direct de laShaper House de Biarritz la projection gratuite et en avant-première de leur film Born Pacific. Un film de surf tourné en eaux froides qui revient sur l’histoire du surfeur Canadien Pete Devries.
Synopsis
À seulement 7 ans, quelques tâches ménagères ont permis au jeune Pete de se débarrasser de sa planche de bodyboard et d’acheter sa première planche de surf. À l’époque, les combinaisons de plongée ne sont pas aussi efficaces qu’aujourd’hui, le jeune canadien ne pouvait donc surfer que l’été. Puis, ce petit gars de Tofino (municipalité situé sur l’île deVancouver) a grandi et a commencé à évoluer à un niveau international.
Et si son talent le conduira souvent à évoluer en boardshort sur les plus belles vagues de la planète, Pete prendra toujours du plaisir à rentrer à la maison. Obsédé par les sentiments que les vagues lui procurent, vous le trouverez toujours dans l’eau : qu’il pleuve, qu’il vente où qu’il neige.
Pete est le « cold water surfer » par excellence et Born Pacific est l’occasion de le voir évoluer à domicile sur les froides vagues canadiennes, au milieu d’une arène magnifiquement sauvage.
Quoi ?
Projection en avant-première du film de Pete DevriesBorn Pacific, produit par Manera. Bières également au programme pour accompagner ce début de week-end !
Quand ?
Le vendredi 24 septembre à 18h.
Où ?
Du côté de la Shaper House à Biarritz. (61 Avenue du Maréchal Juin).
Venez nombreux fêter le début du week-end autour d’un bon film de surf et d’une bonne bière fraiche !
Les grosses conditions et les gros coeff' attendus ne permettront pas la distanciation sanitaire sur les plages du Miramar, du Port Vieux et de la Grande Plage.