Ce matin au réveil vous avez sûrement vu la pluie à la fenêtre. Mais si vous avez ouvert Instagram, vous avez dû voir aussi un bon nombre de stories de la gauche Tahitienne. Oui, Teahupo’o s’est réveillée.
Kauli Vaast de retour à temps
Tout juste de retour d’Europe où il a disputé les derniers QS portugais en plus d’être présent à Biarritz le week-end dernier pour la Maider Arostéguy, Kauli a atterri pile au bon moment pour ne rien rater de cette grosse houle sur son spot préféré.
Cela faisait plus d’un mois que le triple champion d’Europe Junior avait quitté son île.
La fatigue du voyage et le décalage horaire n’ont pas freiné le local sur cette belle journée. Il était rentré d’ailleurs pour ça. Pour surfer cette gauche parfaite qu’il connaît si bien.
PourEimeo, Teahupo’o n’a plus de secret. Le jeune de 18 ans surfe cette vague comme personne et depuis longtemps. Eimeo attendait ces conditions depuis quelques jours déjà, et il n’a pas été déçu.
Parmi eux : Billy Kemper, Landon Mcnamara ou encoreKoa Rothman étaient venus pour la houle annoncée. Eux non plus ne seront pas déçus d’avoir effectué le voyage.
Ci-dessous, Josh Herz hier, sur une bombe parmi tant d’autres.
Le Champion d’Europe QS 2022, a choisi de se ressourcer à Tahiti avant le début des Challengers Séries qui débuteront le 7 mai prochain à Snapper Rocks en Australie.
Visiblement, le Réunionnais a choisi le bon créneau pour venir sur l’archipel Polynésien.
Le collectif breton a souhaité lancer un message au gouvernement pour que plus jamais ce dernier "ait la mauvaise idée de fermer les accès aux milieux naturels, dont la mer, en période de crise sanitaire".