C’est le défi lancé par la ville d’Anglet pour le Telethon, qui aura lieu les 5 et 6 décembre prochains. Vu la foule au line-up les jours de beau swell, on devrait y parvenir assez facilement…
Anglet, qui est cette année la ville ambassadrice du Téléthon pour la région Aquitaine, entend ainsi porter le message « Tous plus forts que tout » porté par Céleste et son frère Léandre, 7 et 10 ans, atteints tous deux d’une myopathie qui les prive de leurs forces muscle après muscle.
Tous les riders sont invités à se mettre à l’eau le 5 décembre à partir de 10h aux Sables d’Or pour tenter d’atteindre le nombre symbolique de 1000 personnes à l’eau. Surfeurs, bodyboarders, Stand-up… tous unis pour la bonne cause.
À noter que de nombreuses autres activités auront lieu à Anglet pendant ces deux jours : compétition de golf, tournoi de tennis, musique, capoeira, canoë kayak, BMX….
Retrouvez le programme détaillé des activités et toutes les informations de ce week-end sur le site de la municipalité d’Anglet : www.ville-anglet.fr/agenda
Pour faire un don en ligne, rendez-vous sur le site de l’Association Française contre la Myopathie : : www.afm-telethon.fr
Ce cauchemar ! 1000 surfeurs à l’eau…. C’est le 15 août qu’il auraient dû organiser ça…