Conçue par le célèbre architecte de Noosa, Tim Ditchfield, cette magnifique maison au bord de l’océan est un véritable chef-d’œuvre de luxe côtier. Du revêtement extérieur en zinc au beau mélange de béton et de bois, on comprend vite pourquoi il s’agit d’une maison primée et d’un bel exemple de design contemporain.
À la fois élégant et sophistiqué, le 31 Pelican Street a été élu Maison de l’année en 2009. Sur un site surélevé, les brises fraîches de l’océan et l’abondance de lumière naturelle remplissent la maison, tandis que des rangées de fenêtres à persiennes et de portes escamotables vous donnent l’impression de vivre au sommet du monde.
À l’intérieur, planchers de bois et murs de verre se retrouvent sur l’ensemble du plancher à deux niveaux. Les plafonds montant jusqu’à trois niveaux et des couloirs larges renforcent l’impression d’espace.
La star de la maison est l’espace de vie ouvert où un mur de verre se rétracte complètement pour laisser place aux vues époustouflantes. Vous aurez envie de sortir sur la terrasse ensoleillée, au bord de la piscine, pour profiter d’une vue panoramique exceptionnelle. Un barbecue intégré, une piscine et un spa sont là pour recevoir vos amis et votre famille.
Il y a quatre chambres, dont une suite pour invités et une magnifique suite parentale avec sa propre terrasse privée avec vue imprenable sur l’océan. Il y a aussi un bureau, un home cinema, et une cuisine équipée d’appareils de qualité.
Des matériaux nécessitant peu d’entretien, comme le bois et le béton ont été choisis pour l’extérieur afin d’assurer la longévité ainsi qu’une esthétique brute aidant cette maison à s’intégrer dans l’environnement.
Cette magnifique maison primée est parfaitement située à quelques pas de la plage de Peregian Beach, ses cafés et ses restaurants. L’aéroport de la Sunshine Coast n’est qu’à 15 minutes.