Bali B-sides par Josh Kerr

L'Australien a compilé quelques images shootées à Bali lors du tournage de son prochain film, dans un edit noir et blanc d'une rare qualité.

07/07/2012 par Romain Ferrand

Le ‘Kerrzy’ ne chôme pas ses derniers temps. En plus de scorer sérieusement sur le Tour, l’Australien est en pleine préparation d’un nouveau film qui devrait faire beaucoup de bruit. Histoire de calmer notre impatience, Josh Kerr a compilé quelques B-sides de son nouvel opus récemment shootés à Bali par Matt Kleiner, dans un edit noir et blanc magnifique sur fond de rythme balinais endiablés, qui ne laisse présager que du bonheur pour la suite.


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci