Là, c’est le photographe de surf landais Bastien Bonnarme ce matin sur le parking de Surf Session, quelques secondes avant de foncer à l’aéroport choper son avion. Il y a une semaine à la même heure, il était aux Mentawai pour shooter le swell de la décennie à Kandui (vous avez d’ailleurs peut-être vu ses photos et la vidéo de ce qui s’est passé là-bas).
Après être revenu en France il y a deux jours, il est donc à nouveau dans un avion direction l’Indo, mais du côté de Java cette fois. Un retour à la case départ express pour attraper un nouveau swell avec Jérôme Sahyoun et quelques guests.
Une petite anecdote qui résume bien le quotidien de tous ces passionnés – surfeurs, photographes, caméramen – qui vivent leur vie et parcourent le globe à 2000 à l’heure pour leur plaisir bien sûr, mais aussi pour nous ramener de quoi remplir tout au long de l’année les mags et les sites web de surf.
Big Up les gars. Et bon trip “Bastos”.
*
*Parodie de Snatch…
C’est sur c’est sympa,
Mais il faut trouver la femme qui support ce rythme de vie.
Il en va de même pour la personnalité de la personne qui arrive à ne pas voir grandir ces enfants car tout le temps en déplacement……
Profiter de la vie ds son travail ou en famille telle est la question!
bon bilan carbone!!! mais c’est le prix du marketing!!!