Mais où sont les surfeurs pros Français en ce moment ?
On sait que la plupart d’entre eux étaient à Trestles (Californie) la semaine dernière pour le WQS 6* Prime Nike 6.0 Lowers Pro, mais depuis ?
Surfsess’.com a contacté une bonne partie d’entre eux pour faire le point sur leur situation géographique (et avoir une preuve photo !). Le moins que l’on puisse dire est qu’ils sont…dispersés. On fait le point :
– Jérémy Florès est de retour en France, où il espère scorer quelques jolies sessions sur les bancs de sable landais tout en reprenant ses entraînements physiques avec son coach Yannick Beven.
– Charly Martin et Marc Lacomare sont au Mexique, où ils ont été rejoints par Naoum Ildefonse pour un shooting photo.
– Miky Picon est toujours en Californie, plus précisément à Newport Beach. Après un bref retour ses ses terres landaises, il s’envolera à nouveau début juin pour un trip de 3 semaines en Indonésie, partagé entre G-Land, Bali et les Mentawaii…
– Alain Riou est de retour chez lui à Tahiti, où il se relaxe et profite des bons swells en attendant la reprise des compètes…
– Romain Laulhé, Adrien Toyon et Antonin de Soultrait sont quelque part sur l’île de Java pour un trip photo. Ils seront rejoints dans quelques heures par Damien Chaudoy.
– Quant à Romain Cloître, il est quant à lui au Brésil pour participer aux deux WQS 6*. Il fera un petit crochet par la France à l’issue des contests avant de repartir à la Réunion pour tout le mois de Juin. Suivez son quotidien à travers son blog : www.romaincloitre.blogspot.com
Vous l’aurez compris, les surfeurs français prennent du bon temps aux 4 coins du monde, tout en continuant à s’entraîner et à assurer la représentation tricolore…