Il y a parfois des choses auxquelles on a du mal à croire. Celle-ci en est une : le surfeur californien Christian Fletcher se lance dans la politique…
D’après le site U.S de Surfer’s Journal, le surfeur le plus sulfureux du milieu ferait en effet campagne pour un mandat de conseiller municipal dans son comté de San Clemente, en Californie.
Sans aucune appartenance politique, il ne propose pas de programme précis, juste un appel à voter pour lui : « je me présente en tant que conseiller municipal pour la ville de San Clemente. J’ai besoin de tout votre support et de vos votes. Si vous vivez à San Clemente et n’êtes pas encore enregistrés, merci de le faire maintenant parce que les votes ne compteront pas si vous vous inscrivez moins de 30 jours avant le jour de l’élection. Merci !«
L’info semble incroyable mais tout de même : on sait que Christian (fils du légendaire Herbie Fletcher et frère de Nathan, autre pro surfeur) est capable de tout. Surfeur hardcore, il est connu pour son franc-parler, ses opinions parfois « limites » et ses innombrables pétages de plomb. Dernier en date ? Pendant la remise des prix du Billabong XXL Challenge au mois d’avril (voir news)…
Surtout, connaissant la population de surfeurs et skateurs punk à San Clemente, il n’est pas improbable que la candidature de Christian Fletcher inquiète les autres candidats. Souvenez-vous de celle de Coluche pendant la Présidentielle de 1981…
Quoi qu’il en soit, et comme le dit l’article de Surfer’s Journal, le simple fait d’imaginer Christian Fletcher assister à un conseil municipal suffit à nous faire marrer…