e des shorebreaks hawaïens a toujours fasciné Clark Little, qui dans les 90’s n’hésitait pas à se jeter en surf dans le shorebreak mutant de Waimea, un terrain de jeu réservé alors réservé aux kamikazes bodyboardeurs
C’est en 2007, pour répondre à une demande de sa femme qui souhaitait une photo de vague sur le mur de leur maison, qu’il se prit de nouveau de passion pour ces vagues de bord.
Cinq ans plus tard, ses innombrables clichés de shorebreaks, principalement saisis sur le North Shore hawaïen, ont fait de Clark Little un des photographes aquatiques les plus célèbres au monde, largement médiatisé et qui expose au Japon, au Brésil, aux U.S.A…
Mais la photographie de shorebreaks n’est pas un exercice à la portée de tous. La preuve :
Matériel utilisé par Clark Little :
Nikon D300S. D3. D4, caissons étanches Hawaii et SPL, parfois équipés de GoPro 2 ou 3.
Retrouvez le travail de Clark Little sur son site web et sa page Facebook.
La vidéo est tout simplement magique, la musique aussi… Ça fait vraiment plaisir de voir ce genre d’images. En espérant en revoir très prochainement…
+1 High Level mec 😀 !
Le second photographe a l’air de tellement ramasser… Chapeau!
ahahah
Nouvelle question à 2 balles ? Vous parlez de brock little, lui aussi fait des photos ? C’est le frère de clark ? Je croyais qu’il bossait pour le ciné en dehors de ses extras comme rescue pendant le billabong pro tahiti
prout