Petite barre de rire hier soir à l’heure du « Petit Journal » de Yann Barthès (Canal +) qui a trouvé une pépite sur le site web de l’UMP, et plus particulièrement la fiche de présentation du secrétaire général adjoint de l’UMP, Marc-Philippe Daubresse… Encore que la déontologie journalistique nous impose le bénéfice du doute, on en aurait presque ravalé notre pastis-olive à la découverte du moment le plus heureux de sa vie : « Un 15 août à Biarritz par grosse tempête, en train de surfer sur une vague de 4 mètres« .
Lui qui aurait tant voulu être dans la peau de « Léonard de Vinci« , se retrouve finalement dans celle du Kelly Slater de l’Assemblée… On savait les hommes politiques français adeptes des vacances sur la côte basque, mais de surf… alors ça non ! qui plus est de big wave riding…
Aux dernières nouvelles, Marc-Philippe Daubresse n’aurait toujours pas reçu son invitation pour le Eddie Aikau… mais sait-on jamais ! À quand le Pipe Masters avec Nicolas Sarkozy en wild card et MAM en Reef Girl ?
À voir, ou revoir dans son intégralité dans le Petit Journal de jeudi soir sur Canalplus.fr ou sur le site web de l’UMP.
Captures : lemouvementpopulaire.fr
ce qu’il y a de bizarre ??? grosse tempête un 15 aout, et surtout 4 mètres à biarritz .. Enfin bref !
C’est possible, mais quel age avait-il ?
Je n’ai pas vu l’emission.
En revanche, en dehors de toutes sensibilités politiques et bien que son physique soit définitivement celui d’un politicien plutôt que d’un surfeur (et encore, ça veut rien dire car je ne vois pas vraiment qui peut avoir l’air d’un surfeur lorsqu’il est habillé en costume), je ne comprends pas ce qu’il y a de si bizarre ? Ou de suspicieux ?
Quelqu’un m’éclaire ?
J’ai eu l’occasion de le voir hier sur Canal, c’était à mourir de rire !! Franchement il sont vraiment bons pour trouver des trucs pareils =)