Daz introduit Slater dans Innersection

Le Français a réalisé la partie du Floridien pour le dernier round du contest de vidéo en ligne orchestré par Taylor Steele...

09/09/2010 par Romain Ferrand

Innersection est de retour pour son 4ème et dernier round, et nous a concocté quelques petites surprises pour l’occasion. Avec près de 50 clips (dont la moitié de surfeurs quasi inconnus !), le contest de vidéos en ligne orchestré par Taylor Steele a pris de l’ampleur.

La surprise de ce dernier round est sans aucun doute la présence de Môssieur Kelly Slater (confirmant ainsi la rumeur que nous avions relayée début juillet…) !

Après avoir été critique de luxe sur le site lors des rounds précédents, il présente enfin sa propre section vidéo. Pas étonnant quand on sait que « King Kelly » a toujours été présent sur les films de son pote Taylor Steele, et qu’il a eu les honneurs de la section finale de ses films plus que n’importe quel autre surfeur…

Petit détail, et non des moindres : c’est au Français Nicolas « Daz » Dazet (qui suit Kelly et le team Quiksilver sur le World Tour depuis plusieurs années) que l’on doit ce clip. Auteur de « Fightoony« , « Euroforce« , « Une saison de rêves » (diffusée sur C+) et « Cloud 9« , le garçon a un bon background. Sans surprise, le clip de Kelly est à la hauteur de son talent, et il paraît que les meilleurs tricks dorment encore dans le disque dur de Daz pour la section finale…

Autre poids lourd de ce dernier round : Joel « Parko » Parkinson, qui a manifestement trouvé le temps de tourner quelques bonnes images entre les compétitions de début d’année et son grave accident au talon cet été.

Parmi les autres candidats, on retrouve le jeune prodige Gabriel Medina, Ry Craike, Alex Smith et une brochette de riders inconnus et pourtant bluffants…

Face à tous les clips de qualité passés à la trappe lors des précédents rounds, les organisateurs ont décidé de lancer un « wildcard round » réunissant tous les Top 10 des 3 premiers tours. On retrouvera donc les clips de Dion Agius, Ian Walsh, Owen Wright

Vous avez encore un peu plus de 2 semaines pour visionner les clips et voter pour ceux de votre choix. A l’issue de quoi les 5 plus visionnés et mieux notés viendront rejoindre les 15 clips déjà « qualifiés » lors des rounds précédents pour figurer sur le DVD final qui sortira le 1er décembre. Mais la carotte de ce contest reste quand même le chèque de 100 000 $ promis au meilleur clip tous rounds confondus. Pour ça, réponse en novembre…

> INNERSECTION.TV : c’est là que tout se passe…


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*