Avis aux amateurs de prises de vue aquatiques en tout genre, un nouveau produit vient d’arriver sur le marché. Mis au point par Scott Bishop, la Surf Camera permet à l’aide d’une poche en nylon surprenante de fixer l’appareil photo sur son torse et favorise une prise en main rapide pendant le ride.
Ce nouveau système n’est pourtant ni plus ni moins qu’une simple poche adaptable à tout compact et sur toutes les combinaisons. Or le secret de la Surf Camera, c’est justement cette fameuse poche en nylon qui reste ouverte en permanence, permettant ainsi au surfeur de reprendre rapidement sa caméra en main tout en lui garantissant une parfaite sécurité une fois l’appareil rangé à l’intérieur.
L’histoire de la Surf Camera n’est pourtant pas récente. Scott Bishop, a commencé à s’en servir lorsque les premiers appareils numériques waterproof se sont démocratisé au milieu des années 2000. Pour les plus sceptiques, qui enragent à l’idée de perdre l’appareil en pleine session, la Surf Camera est livrée avec un genre de leash rétractable. Le moyen simple et pratique de shooter pendant le surf.