Attaqué par un requin lors d’un trip à la Réunion en février dernier, le surfeur méditerranéen Eric Dargent avait du se faire amputer de la jambe gauche. Depuis, il a du apprendre à marcher avec une prothèse, et ses semaines sont rythmées par les séances de rééducation à l’hôpital. La télévision locale « La Chaîne Marseille » vient de consacrer un reportage à ce surfeur au courage impressionnant qui se bat pour pouvoir ressurfer le plus rapidement possible.
Eric Dargent a d’ailleurs créé une association, Surfeur d’Argent, qui organise une manifestation samedi 25 juin sur la plage de Carro. Au programme : concerts, courses amicales de stand-up et de kayak. Le surfeur basque Manu Portet, parrain de l’association, sera présent (voir tous les détails sur l’affiche ci-dessous) :
félicitation .
mis a part les douleurs du membre fantome et je sais que parfois cela peut faire tres mal,est ce que tu n’a pas des douleurs d’ordre neurologique
car moi je ne peux plus pratiquer de vtt a cause de ca merci
belle leçon d’humanité… voir aussi l’asso vague d’espoir au pays basque et son président emblématique ismael guillorit qui, malgré le handicap, surfe, skate et ski .. du boulot a été fait là bas sur les prothèses … courage !
Bravo !
Et merci pour cet exemple plein de vie.
Bne chance dans tes nouveaux projets.
Une belle lecon de courage!!!
Bon rétablissement & de la réussite dans tes projets.RESPECT!
Courage man . Super que tu aies créé une association comme ça. Et garde le moral. Tous les surfeurs sont avec toi.
Courage mec !
ben bon courage !!
les surfers frnçais le soutienne et qu’il revienne à l’eau le plus vite possible et que son asso trouve du financement,c’est le pire que j’lui souhaite!!