• La réunion des surfeurs organisée chaque année par Herbie Fletcher pour Astrodeck a permis de prendre une belle photo regroupant les amis des Fletcher père et fils. En plein centre, Bruce Irons avec une superbe planche à l’effigie d’Andy !
• Le jour de l’anniversaire des 5 ans d’Axel Irons (qui a déjà un compte Instagram…), Jamie O’Brien a amené à Off-the-Wall sa machine infernale (câble) pour tracter sur son dos Axel, les fils et filles des frères Hobgood et Josh Kerr !
• Bruce Irons surfe beaucoup cet hiver à l’approche du Pipe Masters dont il est invité. Il a perdu du poids par rapport à l’an dernier. Son contrat fraîchement signé chez RVCA lui rapporterait 300 000 dollars par an.
• La veille du Pea’hi Challenge, le petit Jetson, fils de Nathan Fletcher est arrivé à 2 h du matin. 4 kilos et quelques sur la balance ! Nathan a eu le temps de le voir naître avant de foncer à l’aéroport pour se mettre à l’eau pour la première série de la journée. Le bébé et la maman se portent très bien !
• Dane Reynolds aurait refusé une offre de plus de 1.5 millions de dollars de la part de Quiksilver lorsqu’ils ont renégocié son contrat. Le surfeur de Ventura aurait également refusé une de Vans qui aurait bien vu son sticker sur le nose des boards du Californien. Plus que jamais, DR semble déterminé à lancer sa propre marque. Il aurait même décliné l’offre de deux financiers qui voulaient s’associer avec lui (venant du business du skate) afin de contrôler sa propre marque à 100 %. On attend le résultat.
• Miguel Pupo et toute sa famille se sont teints les cheveux en BLOND ! Bizarre !
• Tim Bisso, qui est le plus jeune de la maison Rip Curl ou restent Gabriel Medina et Mick Fanning, est de corvée de nettoyage. Il a été tiré de son lit vers minuit le soir où Mick a gagné a Sunset pour aller boire des bières avec le team. Le traitement des « groms » est bien gentil de nos jours. En plus, la maison est sur Off-the-Wall, en toute première ligne sur la plage, et Tim peut naviguer entre Pipeline et Rocky Point Left.