La sélec vidéo de Tristan Guilbaud

Le surfeur pro français nous dit quelles sont les 5 vidéos qui l'ont marqué ces derniers temps.

11/12/2016 par Romain Ferrand

– Dane Reynolds, Chapter 11 :

Parce que Dane est une de mes plus grandes inspirations et que ce dernier edit est particulièrement impressionnant et donne pas mal de petits insides perso, un must watch si on l’a loupé, et si vous voulez simplement un concentré des meilleures images il y aussi les 10 meilleurs clips de « Chapter 11 » (2ème vidéo) :

–  Jordy Smith takes kindly to the lowers playground :

« Trestles et Jordy, c’est toujours explosif et on ne peut qu’apprécier le style. Pas grand chose de plus à dire ! »

– Matt Bromley in Risky Business :

« Il y a 5 ans, j’étais à Hawaii avec Ian (Fontaine) et j’ai rencontré Matt à la maison Billabong, un type super cool qui fracasse et qui chargeait déjà sur Off-The-Wall et Pipe. C’est top de le voir aujourd’hui faire sa place dans le gros surf et sortir un edit de cette qualité ». 

– Ian Walsh in Distance Between Dreams :

« On reste dans le surf de gros avec le dernier docu de Ian Walsh. Pour moi c’est le meilleur edit de surf de gros jamais réalisé, les images sont incroyables, on sent le grosse prod derrière forcément, mais c’est bien construit et les angles à couper le souffle ». 

– What you will find in AI’s garage :

« En attendant le documentaire « The Untold story of Andy Irons », petit tour dans le garage d’AI avec ses proches. C’est le genre de petit clip que j’aime regarder, y’a des histoires, des anecdotes, je trouve ça top de pouvoir en apprendre un peu plus sur la personne qu’a été Andy via les témoignages et les souvenirs, c’est un léger avant-goût avant de rentrer dans les coulisses de ce qu’a été sa vie ». 

> Retrouvez le quotidien de Tristan Guilbaud sur son compte Instagram @tristanguilbaud.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*