- Le Quik Pro France, c’est déjà dans à peine plus d’un mois, il convient donc de se chauffer un peu avant le débarquement de l’ASP circus sur nos côtes. Chaque jeudi jusqu’au coup d’envoi, retour sur l’édition passée à travers le parcours d’un compétiteur. D’abord Dane Reynolds, finaliste (battu par Slater), puis Kolohe Andino, 5e du contest. On souhaite voir les surfeurs dans d’aussi belles conditions cette année encore !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OKNABowDVWA[/youtube]
- On reste sur le World Tour avec des nouvelles de Dusty Payne. L’Hawaiien, toujours blessé au genou, poursuit sa rééducation et ne devrait retourner à l’eau que d’ici un gros mois. Il n’annonce pas encore son retour sur le circuit. Le surfeur de Maui a déjà raté Fidji et Teahupoo à cause de cette blessure contractée sur une chute après un cut-back plutôt anodin.
[vimeo]http://vimeo.com/72693488[/vimeo]
- Du freesurf maintenant avec Torrey Meister. L’Hawaiien de Big Island nous emmène sur ses spots bien velus et montre qu’il n’hésite pas à aller taper la lèvre bien haut. Ça se termine sérieusement sur cette droite face aux rochers.
[vimeo]http://vimeo.com/72711650[/vimeo]
- Du longboard en Australie pour terminer avec des images du dernier Noosa Festival of Surfing et du Duct Tape. C’était en mars mais la vidéo est tombée voilà peu. Et surtout, on profite d’un excellent niveau sur le nose !
[vimeo]http://vimeo.com/72095791[/vimeo]