- Tom Lowe et l’Irlande, un duo qui dure et qui fonctionne ! Des images de Mullaghmore de l’hiver dernier ressorties de son disque par le surfeur anglais : c’est gros, sombre, méchant et le premier wipe-out fait froid dans le dos…
- Nouvel épisode de la série Fly Me To The Moon, du magazine australien Stab, consacrée aux manoeuvres aériennes, leur évolution et leur technique. On écoute ici (en anglais) l’un des rois en la matière, le Californien Dane Reynolds. En gros, le surfeur de Ventura est fan de John John Florence, aime les rotations inverted, les grabs bien tenus, et n’aime pas les claims ni les airs reverse basique dans les vidéos… Avec de belles illustrations de ses propos.
[vimeo]http://vimeo.com/73282949[/vimeo]
- On reste en Californie, à Tresles, où tous les pros affluent (Kelly Slater était à l’eau). Kolohe Andino est chez lui et ça se voit : super à l’aise sur la droite de Lowers, il nous propose des enchaînements qui devraient faire du mal le mois prochain lors du Hurley Pro (le dernier lay-back snap!). Il en aura d’ailleurs bien besoin, lui qui végète dans le ventre mou du classement…
[vimeo]http://vimeo.com/73117538[/vimeo]
- On part maintenant cruiser pendant de jours au nord de Los Angeles en compagnie de Ian Crane, Jake Kelley et Noah Erickson. Les trois surfeurs dégotent des beachbreaks bien creux touchés par cette houle de sud estivale.
[vimeo]http://vimeo.com/73098008[/vimeo]
- More foam, more fun ! Les planches en mousse et les houles estivales, on vous l’a déjà dit, ça fait bon ménage ! Nouvelle preuve avec ce twin fin planche à repasser que son propriétaire met dans tous les sens.
[vimeo]http://vimeo.com/72935462[/vimeo]