C’est Matt Meola qui, ce mois-ci, score la couverture du Surf Session avec un watershot de Tom Carey réalisé lors d’un trip aux Mexique, avant son passage chez Oxbow, une destination mise en valeur dans le mag (14 pages de reportages et de conseils)
Pour surfsess.com, les 2 protagonistes de ce shot nous parlent de cette vague, de cette session, et même un peu du reste :
« Tom (Carrey ndlr) m’avait invité sur ce trip au Mexique, c’était le premier que je faisais de ce genre. Ce jour-là, il nous a emmenés sur un secret spot au Mexique, je ne peux pas en dire plus. Cette vague est la gauche la plus folle que tu peux imaginer, malheureusement elle marche très rarement. Il y a une succession de sections parfaites pour envoyer tout ce que tu veux, ce que j’ai fait dès que je voyais Tom. C’est un de ces turns, il y en a eu tellement ce jour-là.«
Tom Carey :
« Cette photo a été prise sur un spot secret au Mexique l’été dernier. C’est une des vagues que je préfère prendre en photo, c’est un endroit très spécial pour moi. Ce trip s’était organisé après que nous ayons tous vu la part de Matt dans Innersection. Tout le monde était vraiment excité à l’idée de faire un trip avec lui. Il n’a pas déçu. Cette session a été complètement futuriste et progressive, Matt replaquait presque tout ce qu’il tentait, des frontside airs 360 jusqu’aux judo airs. Il est aussi bon que n’importe qui dans les airs. »
Retrouvez ce numéro dans la boutique ou abonnez-vous.
hum… pas sur… mais joli move
C’est plaqué ca?