Le 15 octobre dernier le Rip Curl Pro Portugal débutait sans le trublion du World Tour : Dane Reynolds. Certains disaient qu’il était resté en France profiter des charmes des plages basques et landaises, d’autres le voyaient blessé, mais que nenni Dane Reynolds avait déjà décollé direction l’Amérique du Sud. Plus précisément les points breaks du Sud du Chili.
Non pas que je l’ai croisé dans les rues de Santiago avec son boardbag sur le dos ; mais plutôt que Ramon Navarro a laissé trainer la vidéo ci-dessus sur sa page facebook. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu’il y a à peine deux semaines la petite bande composée de Rob Machado, Craig Anderson, Dane Reynolds et Ryan Burch se gavait à moins de 5 heures de mon appartement santiaguino. Sans que personne m’en avise… Rob Machado avait bien laissé un tweet le 17 octobre : « Off to chile for some left points and a bag full of fun surfboards. With Dane Reynolds, Craig ando, and Ryan birch… » Mais noyé sous les flux d’informations il est passé à la trappe !
Visiblement les $25 000 d’amende écopés par Mr Reynolds pour son absence à Peniche n’ont aucune valeur face aux interminables gauches chiliennes…
Pour les amateurs de shape, les boards que Rob Machado avait dans sa valise en arrivant au Chili :
À noter le shape très spécial de la 2ème en partant de la droite. Aurait-il collé deux boards ?!
Retrouvez les billets de Pol Chailloux sur son blog snapfly.wordpress.com
ah non, je me suis planté enfait, mais sinon la board en question c’est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=Yjs_Y8mRpZk
ciao
Salut,
concernant la deuxièmeboard planche en partant de la droite, il s’agit enfait d’une créa d’une boite de snowboard nomée Signal qui sort une board concept tous les troisième jeudi du mois. Ils en ont fait une websérie qui vaut vraiment le coup. Jettez un oeil : https://www.youtube.com/watch?v=TXetFIID65c
ciao
ce qui est cool c’est craig anderson qui essaie de se surstyler et qui n’en peut plus de lui même mais… il en oublie de surfer
C’est trop cool d’être un hypster surfer
25000 dolls pour un rolls c’est cool
Je vis a Valparaiso au Chili, je pars a la rencontre de dane!