Après Hossegor l’an dernier, la Nike Roundhouse a investi la Chambre d’Amour d’Anglet cet été. Au programme : des concerts, des projections vidéo, des démos de pros dans le skatepark etc.
L’épisode #2 nous montre aussi l’envers du décor en présentant la teamhouse des riders du team Nike, les séances d’entraînement avec le coach, les sessions free surf, et bien plus…
Au casting : Charly Martin, Nico Von Rupp, Laura Enever, Coco Ho, Carissa Moore, Monyca Byrne-Wickey, Omar Salazar, The Crocodiles, Club Cheval…
Tout à fait d’accord avec vous : on est à des années lumière du surf spirit. Cette vidéo est effrayante, de part l’ampleur de la démesure de la marque. Ça fait sourire quand on voit tous ces fan autour de Laura Enever et compagnie, alors que début juillet toutes ces filles ont surfé à la côte des basques (avant le roxy pro) et personne n’y prêtait attention (car inconnues du grand public). Ce monde dapparence et de superficialité n’a rien à faire avec le surf.
PS: les surfeurs et surfeuses du team ne sont responsables de ce cirque marketingo-médiatique!
On se rapproche de plus en plus de l’esprit du foot, avec ces belles marques et de plus en plus de fada dans l’eau !
c est clair sont tous des clowns héhé
Idem, vraiment marre de voir « nique » envahir le milieu du surf à grand coût de marketing à l’américaine…je peux plus les voir
Ras le bol de voir ce gros cirque débarqué !!! putain maintenant pour surfer faut faire du trampolin et autres truc du genre !!! hahaha, demandez à chippa wilson si il en fait. Nike is ridicolous !!!