Hugues « Wayan » Oyarzabal remet le couvert avec la sortie d’un second film autoproduit après 6 mois de voyage en Indo… toujours à la recherche de gauches parfaites mais avec du nouveau matériel, le teaser devrait vous mettre en appétit. Un film disponible gratuitement sur le web début 2011. Scénario à suivre.
Il doit être riche pour avoir un tel matériel et voyager 6 mois en Indo!!
Quel destin ! Hugues Oyarzabal marque encore lhistoire du surf français. Quelle honte pour Surf Session de ne pas lavoir mis en photo lors de larticle consacré à Hendaye cet automne !
Par son talent exceptionnel et ses performances uniques, Hugues Oyarzabal est véritablement lambassadeur de cette ville. Il faudrait dailleurs créer un groupe sur FaceBook intitulé « Pour que les magazines de surf publie une photo dHugues Oyarzabal à chaque fois que le nom de cette ville est citée ». Quen pensez-vous ?
Par son humilité, son sens du partage (notamment quand il surfe) Hugues Oyarzabal est un personnage rare. Le voir maintenant se lancer dans la production cinématographique internationale est un bénéfice de plus pour Hendaye mais aussi pour la France.
Il est certain que la formidable carrière dHugues (car on peut lappeler aussi par son prénom, cest un garçon simple) prendra une dimension artistique originale. Après avoir bluffé le monde du sport, fallait le faire. Chapeau Hugues !