Quand Parko se fait griller en biscotte !

Et c'est lui "chambrait" Mick Fanning - assimilé à un bodyboarder dans une pub - il y a quelques semaines...

24/06/2010 par Romain Ferrand

OK, la news date un peu (début juin) mais elle prête à sourire : Joel Parkinson, actuellement 8ème au classement ASP, a été pris en flag au line-up de Snapper Rocks… en bodyboard ! Mais il ne s’en cache nullement, et c’est justement lui qui a balancé l’info sur son site perso, joelparko.com. Comme un pied de nez aux moqueurs, il déclare avoir fait un tube de 8 secondes avec son engin pendant la session ! Connaissant son tube inné du barrel, on peut le croire sans hésiter…

Ironie du sort, c’est lui qui se moquait de son pote Mick Fanning il y a plusieurs semaines sur son compte Twitter pour une pub dans lequel il était impliqué : à l’occasion du Rip Curl Pro Bell’s Beach, l’un des sponsors de la compétition (Snickers, pour ne pas le nommer…) avait réalisé une pub suggérant que Mick faisait du bodyboard quand il avait faim ! La campagne n’avait pas plu à la communauté du bodyboard, obligeant la marque à  s’excuser publiquement et la retirer.

Mick avait répondu à la chambre de Parko en disant que la vengeance était un plat qui se mangeait froid… Voilà une façon de passer à table !


Tags:



2 commentaires

  • Biskuit
    28 juin 2010 13h23

    Bien joué Parko ! Faut arrêter les guerres à la con surf/bodyboard, tant qu’on s’amuse et qu’on se respecte au pic, c’est la même famille. Personnellement, je fais du bodyboard mais j’adore sortir un longboard quand la houle est faible. Et à l’eau, je respecte toujours tout le monde, locaux, amateurs, débutants, touristes… c’est l’esprit du surf les amis

    Répondre

  • tisto
    26 juin 2010 11h20

    Il ne reste plus qu’à passer des bonnes photos de beug maintenant qu’il y a eu introduction ! 😉

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *