La compet' à Anglet confirmée mais à huis clos, le film Sail for Surf dispo gratuitement et en intégralité et bien plus encore.
04/09/2020 par Marc-Antoine Guet
C’est la 142e séance de rattrapage ! Le temps passe et s’il est difficile de suivre l’actualité, on vous propose un récap‘ chaque fin de semaine pour être au courant de l’essentiel.
L’info de la semaine
La compet’ à Anglet confirmée !
Jérémy Florès, Michel Bourez, Johanne Defay…ils seront tous là ! Car le surf professionnel est de retour et reprend ses droits.
Après un premier test cette saison à The Ranch (depuis la pandémie du Covid et l’arrêt des compétitions), la WSL poursuit sur sa lancée et accélère la reprise des compétitions. Du moins sur le sol européen et en milieu naturel (oui, c’est devenu aujourd’hui important de le préciser). La WSL a en effet annoncé officiellement en début de semainela confirmation de l’Euro Cup en septembre dont l’une des deux étapes aura lieu à Anglet.
Lost Track New Zealand : le retour à l’état sauvage de Torren Martyn. Accompagné d’Ishka Folkwell, l’Australien a parcouru les paysages néo-zélandais à moto pendant 4 mois.
Quand Mick Fanning surfe la mythique Bluebird de McTavish. Du côté de LennoxHead, le triple champion du monde se régale sur cette mythique planche des 70′.
On a parlé de l'importance du gilet avec Peyo Lizarazu et Pierre Rollet alors que la Maider Arosteguy a marqué le début des beaux jours et que Marco Mignot a surclassé tout le monde.