Cloudbreak offre un spectacle magnifique, le forfait de Kelly Slater à Keramas et bien plus encore.
03/06/2018 par Noémie Le Page Dronval
C’est la 36e séance de rattrapage ! Parce que les jours défilent à une vitesse folle et qu’il est souvent difficile de ne rien rater, nous vous proposons un nouveau récap’ de ce qu’il s’est passé cette semaine sur la planète surf afin d’être au point demain matin !
– L’info de la semaine
La WSL exclusivement sur Facebook à partir de J-Bay ! C’est officiel ! À partir du 2 juillet prochain (date d’ouverture de la waiting period du Corona Open J-Bay), les retransmissions des events de la WSL sur le web seront uniquement visibles et accessibles depuis le réseau social Facebook.
Les Fiji ont sûrement connu le plus gros swell de leur histoire. Cloudbreak a offert un spectacle magnifique, des vagues gigantesques et quelques chanceux pour scorer la bête comme Kelly Slater, Ramon Navarro, les frères Rothman et Florence.
Le Corona Bali Protected continu à Bali. La cinquième étape du Championship Tour a démarré dimanche dernier sur le spot de Keramas. De jolies conditions ont été observées avec des vagues tubulaires de 1 m 50 et plus. Lors de la compétition, il y a eu également beaucoup de rebondissements comme le forfait de Kelly Slater, le grand retour de Courtney Conlogue et les très beaux parcours des Français Jérémy Florès et Michel Bourez.
Quiksilver, à travers un web-doc inédit, revientsur 50 ans de créativité qu’auront vu défiler plusieurs générations de surfeurs. Il faut dire que la marque de surf a bouleversé les codes et a radicalement fait évoluer les boardshorts.
Les inscriptions pour Surf Demo Days à Hossegor sont enfin en ligne sur le site depuis vendredi 3 jours pendant lesquels le public peut échanger avec les shapeurs et tester des planches. Concept unique en Europe afin de tester du matériel de surf et dont Surf Session est fier d’être partenaire. L’idée est donc de créer un lien direct entre les marques et les pratiquants, une journée d’échange et de conseils quelque soit le niveau, ainsi qu’un moment deconvivialité et de partage tout en y incluant les professionnels commerçants.