C’est déjà la 68e séance de rattrapage ! Parce que les jours défilent à une vitesse folle et qu’il est souvent difficile de ne rien rater, nous vous proposons un nouveau récap’ de ce qu’il s’est passé cette semaine sur la planète surf afin d’être au point demain matin !
– L’enquête de la semaine
Répondez à toutes les questions du questionnaire (temps nécessaire estimé : 5 à 7 minutes) et validez votre participation pour participer au tirage au sort. À la clé : 500 € de matériel Ocean & Earth (boardbag, combis, board, sac de voyage, leash, pads, etc) à gagner ! Le gagnant sera annoncé sur nos réseaux sociaux le 10 avril !
– L’annonce de la semaine
L’une des plus anciennes compet’ de surf d’Europe est de retour pour une 35e édition. En effet, la Quiksilver Maider Arostéguy revient sur la Grande Plage de Biarritz du 19 au 22 avril. Pour cette 35e édition, les organisateurs ont frappé un grand coup. Figure hawaïenne du haut de ses 26 ans, Kai Lenny sera bel et bien le parrain de cette compétition.
>> Retrouvez l’article complet ici
– L’instant WSL de la semaine
La WSL vient d’annoncer hier la prolongation de son partenariat avec Tourism Western Australia jusqu’en 2021. Ce qui, contrairement à ce qui était initialement annoncé, confirme le passage du Tour à Margaret River pour les trois prochaines saisons à venir.
Sophie Goldschmidt, CEO de la WSL : « Margaret River est un lieu sur lequel se défient les meilleurs surfeurs de la planète depuis 1985. La WSL se réjouit de la poursuite de son partenariat avec Tourism Western Australia ».
>> Retrouvez l’article complet ici
– La session de la semaine
La session de ce week-end à Quiberon a embrasé le net. La côte sauvage a un réel potentiel et bon nombre d’entre vous pensent déjà à mettre le cap au nord. Non, vous ne rêvez pas, ceci est bien une session sur la presqu’île de Quiberon. Des tubes, des boites et un paysage à couper le souffle.
>> Retrouvez la vidéo ici
– La playlist de la semaine
Après Tristan Guilbaud et Tim Bisso, nous avons demandé à Thomas Debierre de nous droper sa playlist. Quelle musique avant d’embarquer en trip, quelle musique avant un heat de compétition, quelle musique pour s’entraîner en salle, quelle musique honteuse après minuit le vendredi, ou encore quelle musique pour une nuit d’amour, le Guadeloupéen a joué le jeu !
>> Retrouvez l’article complet ici
– À ne pas manquer également
>> La vidéo de la semaine : Barron Mamiya, le diamant qui n’en finit plus de briller
>> Le sponsoring de la semaine : Pauline Ado rejoint le team Picture
>> Mais aussi le magazine de la semaine (et du mois !) Le dernier mag (février – Mars) est toujours disponible en kiosque !
– Achetez ce numéro seul sur notre boutique en ligne.