Photos et récit d'une session à la fraîche, par le photographe local Florian Gruet.
18/01/2017 par Rédaction Surf Session
Le photographe local Florian Gruet nous rapporte quelques clichés d’une matinée généreuse en vagues hier quelque part en Méditerranée.
Après 1h30 de conduite, un faux plan venteux au premier spot et des tapis de neige des deux côtés de la route, le petit groupe de surfeurs locaux pose chaussons et boards au deuxième spot : « L’endroit était parfait pour les photos« rapporte Florian, « mais les vagues pas terribles, ça cassait sur une grosse dalle. Au moins, il n’y avait pas de vent ».
Après quelques minutes, l’océan s’est calé pour offrir des séries propres sous un joli soleil d’hiver : « De l’eau transparente, du soleil, à part la température on se serait cru dans les îles ». Peu de monde à l’eau, des vagues « plutôt sympas », de belles séries et de belles boites, le tout capturés par Florian Gruet, dont vous pouvez retrouver le travail sur sa page Facebook.
Kauli Vaast sur une vague XXL à Teahupo'o, Matahi Drollet prend une vague historique à Tahiti, Zakasurfboards nous parle de son travail et de ses voyages et beaucoup d'autres choses...