Le magazine mensuel leader du surf français propose dès ce mois de mars 2010 une nouvelle formule, disponible en kiosque depuis le 26 février.
Ce « nouveau shape » porte sur 3 axes principaux :
– Une réorganisation du contenu rédactionnel. La nouvelle formule offre ainsi des formats et calibrages revus et optimisés, donnant toujours aux lecteurs la qualité de ce qui fait le succès de Surf Session depuis 1986 : actu, interviews, récits de trips, infos régionales, etc, tout en continuant à donner la part belle aux photos…
– Un nouveau logo / une nouvelle charte graphique : Il faudra vous y habituer en allant chercher votre mag préféré en kiosque tous les mois : L’énorme logo placardé sur la couverture depuis 1994 laisse désormais place à un nouveau bandeau. L’intérieur du mag a lui aussi eu droit à un lifting, et c’est une nouvelle charte graphique qui accompagne désormais le contenu rédactionnel. Plus moderne. Plus design. Plus « in » !
– Une impression sur un papier 100% recyclé. Le magazine est depuis toujours impliqué dans la protection de l’environnement, notamment en étant partenaire de la Surfrider Foundation Europe (dont Gibus de Soultrait est un des fondateurs). Il était donc normal que cet engagement passe aussi par une réduction de l’impact écologique de l’impression du magazine. C’est désormais chose faite, puisque la nouvelle formule est imprimée sur un papier 100% recyclé. Et pour joindre l’utile à l’agréable, la blancheur et la brillance du papier ont été améliorées par la même occasion. Que demander de plus ?
Découvrez le sommaire et quelques pages du numéro 272 déjà en kiosque.
Retrouvez également l’interview de l’équipe de Surf Session, présentant les choix éditoriaux et graphiques de cette nouvelle formule.