Charly Martin, Joan Duru et Marc Lacomare, les jeunes espoirs français qui sillonnent le globe 12 mois par an à la recherche de précieux points sur le WQS, s’apprêtent à lancer french-connexion.tv, un blog vidéo qui devrait voir le jour avant la fin du mois. Pour nous faire patienter, ils balancent aujourd’hui un teaser qui montre bien le niveau en freesurf des personnages. On en redemande déjà…
C’est un jeu de mot qui sert à montrer que les anglais n’ont pas tout les bons surfeurs, l’exclusivité de tout, enfin il faut méditer sur le titre après. Ils commencent le titre en anglais; en effet ça jette, et le finissent en français … C’est bien recherché au contraire.
Sans déconner TAK, t’as rien d’autre a branler que poster de la merde… c’est tellement nul comme tu dis, comme stratégie marketing de choisir un nom mal orthographié volontairement que le leader mondial du marché de la glisse, pour ne pas le citer Quiksilver a opté pour une stratégie identique en omettant la lettre « C » dans son nom de marque… Gros bouffon !!!
Alors là c’est sur qu’on tourne en rond mon gars!
Je recommande le commentaire de Vinz et tchao
tout à fait d’accord avec toi tak, peut importe le niveau de surf, un minimum d’instruction ne nuit pas à la santé, loin de là.
Pour i hate tak: tu critiques tak de critiquer, c’est pas un peu paradoxal ton discours?
c’est encore pire si c’est fait exprès^^
Tik Tak, pas besoin de polluer cette page avec ce genre de débat, va plutôt sur surf-prévention, ils adorent ça, tailler du Frenchy! Bien sur que l’orthographe du titre est volontaire et comme tu l’as si bien souligné, c’est lié au nom de domaine… maintenant, chut, appréciez et regardez, y’a pas que les cain-cains & co dans la vidéo de surf, y’a aussi nos trois lascars et bien d’autres à venir! Bien joué les Gars, continuez comme ça!
Et après tu te plaints que les français on la réputation d’être désagréable !
je deteste les mecs dans ton genre tak, toujours les premiers à critiquer, d’autant plus que c’est certainement fait exprès !
je pense pas que ce soit une faute,c’est délibérais,des liberez,debiles et raie,enfin c’est fait exprès quoi…
Ah oué c’est vrai que quand tu achètes un nom de domaine pour de la com, c’est clair que les fautes on s’en carre tant que les « boys » envoient. Pas con j’aurais dû y penser plutôt que de me faire chier à lire des bouquins, nan sérieux…
a tac: tu te prends pour bernard pivot? rien a faire des fautes, matte plutot les images…