Le premier site communautaire européen pour les filles fans de glisse a ouvert vendredi, simultanément dans 5 pays : France, Angleterre, Allemagne, Belgique et Pays-Bas.
First Love Last Love – c’est son nom – propose aux filles de partager leur amour du surf, du snowboard ou d’autres sports de glisse. Le site se veut également très interactif, proposant des interactions avec Facebook. Il relaie notamment les nouvelles des filles en provenance des « fanpages » (les « teamrideuses » et les ambassadrices O’neill) du fameux site communautaire. Leur statut Facebook est instantanément affiché sur les sites, avec possibilité pour les membres de réagir ou de donner leur feedback.
Par ailleurs, First Love Last Love organisera régulièrement des événements O’neill Girls Out, un mélange de sports de glisse, de détente, d’encadrement professionnel et de fun.
Enfin, le site propose également une section « contest » où seront organisés divers jeux-concours, un calendrier complet sur tous les événements « board », ainsi que des récits de voyages, des échanges d’expériences…
> www.oneillfirstlovelastlove.com/fr
Attention : Girls Only !
Vive les Femmes qui surfent ! Ce serait intéresant de connaitre le pourcentage de femmes qui visitent surfsession.com.