Making-of du Surf Session Mademoiselle

Dans les coulisses du shooting de notre magazine 100% féminin, réalisé en Martinique...

30/05/2016 par Romain Ferrand

Le Surf Session Mademoiselle est en kiosque ! Un numéro spécial réalisé notamment en Martinique en avril dernier, et dont les coulisses de ce shooting très sexy sont à retrouver ici :

Retrouvez tous les modèles bikinis et maillots de bain girls 2016, mais aussi des rencontres (des filles qui shapent, qui skatent ou qui chargent Waimea), des conseils bien-être, food, style et bien plus encore !

> Découvrez le sommaire du Surf Session Mademoiselle



6 commentaires

  • Maev
    1 juin 2016 21h51

    Vous auriez pu éviter de signer SURF SESSION, la ligne editorial n’est en aucun cas l’équivoque de la version masculine.
    J’imagine que la séance photo en Martinique a du être agreable, mais honnêtement voir des « cul » en pleine page… on s’en fou. Arrêtez un peu de nous prendre pour des poupées, et d’alimenter par la même occasion les clichés sur le surf féminin que vous dénoncez ici même…

    Répondre

  • cat
    1 juin 2016 17h46

    Surf? il est où le surf dans ce magazine ,plutôt modesession pourtant il y a plein de filles méritantes avec et surtout sans sponsor qui mériterait que l’on parle d’elle quand elles sont dans l’eau avec les combis d’hiver c’est vrai c’est moins glamour

    Répondre

  • Lalie
    31 mai 2016 21h00

    Comme d’habitude un cliché qui n’est qu’un affront à toute surfeuse qui se respecte. Pourquoi pas une vrai surfeuse chargeant sur la couv’. Je n’achèterait certainement pas ça.

    Répondre

  • Marie
    31 mai 2016 17h54

    Franchement, en tant que surfeuse, je trouve ce sommaire peu intéressant et réducteur. Pourquoi ne pas faire une version de fond sur les surfeuses pro ou free surf avec une fréquence de parution plus élevée ? Nettement plus intéressant surtout en ce moment avec la victoire de Johanne Defay alors que là, désolée mais c’est prendre les surfeuses pour des cagoles…

    Répondre

  • Boulima
    31 mai 2016 9h47

    Mouai…le Figaro madame version surf…pendant ce temps là…une surfeuse…une vrai…gagne à Fidji. Mais sans sponsors de marques de surf. Ah mais j oubliais, ils sont où les sponsors? Dans le surf Figaro madame…risible

    Répondre

  • lionel
    31 mai 2016 9h06

    2ème article de fond sur le supplément « mademoiselle »…et rien sur le parcours jusqu’à hier de Johanne Defay à Fidji et toujours rien ce matin sur sa victoire…. bravo Surf session!!!!!

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *