Kelly Slater sauve une maman et son bébé de la noyade

Quand il ne surfe pas, Kelly joue les super-héros. Le king quoi...

24/12/2016 par Romain Ferrand

Initialement publié le 29 janvier 2016

Dans la catégorie du type parfait, Kelly Slater occupe à nouveau la première marche. Hier, alors qu’il avait tenté sans succès de se mettre à l’eau dans un énorme Waimea, Kelly Slater s’est arrêté à Rockpiles pour jeter un oeil au spot de Log Cabins. Lorsqu’une énorme vague sortie de nulle part a traversé la plage et englouti la route où une femme faisait son footing avec son bébé. Kelly a raconté l’anecdote à Stab :

?La vague est arrivée sur la route au moment où cette Australienne promenait son bébé dans une poussette au milieu du pont. Elle avait ses écouteurs et ne l’a pas entendu ou vu arriver. Elle et son enfant, qui heureusement était attaché, se sont faits faucher sur la route. Ils se sont faits envoyer dans les buissons et coincés contre un grillage. C’était une des choses les plus flippantes que j’ai jamais vues. Les lifeguards et moi-même avons couru vers eux pour les extirper de là, heureusement tout allait bien?.

Le père, Chris ?Whitey? White, photographe d’Australie de l’Ouest,  a remercié Kelly sur son compte Instagram :

?Je suis tellement reconnaissant envers les Dieux de surf qui ont refusé (l’accès aux vagues à) Kelly Slater aujourd’hui pour je ne sais quelle raison, il était au bon endroit pour sauver ma femme et mon fils (…)?

Ce a quoi le King a répondu :

?Merci @chris.whitey ! Je ne voyais pas ça comme ça mais – je ne sais pas pourquoi – je me suis arrêté là alors que je ne m’y arrête habituellement pas. Les lifeguards étaient aussi là et ont géré la situation. Tellement content que tout aille bien et qu’on puisse (un jour) rigoler de tout ça. La première vague de Van était énorme ! Sans aucun doute un bébé d’Australie de l’Ouest !?

Kelly Slater, ce type parfait. Ça commencerait presque à devenir énervant.

Sarah, la femme de Chris White, et le petit Van :


Tags:



2 commentaires

  • lucane
    31 janvier 2016 20h38

    Salut titou! On a un indice pour ton voleur! Il a une vingtaine d’années et il roule en clio! T’inquiète, on va les retrouver tes derives magiques!

    Répondre

  • titou
    29 janvier 2016 14h03

    Le king peut il retrouver le pitre qui m’a volé des ailerons sur le morceau d’une planche que j’ai cassé ce matin à lafitenia?

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *