BEST-OF – PUBLIÉ LE 13 JANVIER 2010
Voilà ce qui arrive quand Dane Reynolds fait des soirées un peu trop arrosées avec ses potes !
Pour comprendre le pourquoi du comment de cette attaque « terroriste » (d’autres y verront peut-être un élan artistique…), lisez l’explication que Dane nous donne sur son blog :
« La nuit dernière on est tous allés boire des bières dans un bar. On était un bon paquet. On est rentrés à la maison et Tommy (l’auteur des faits) n’avait nulle part où aller et est donc resté à la maison. On a continué à boire un peu plus et je suis allé me coucher. Tommy a continué à boire tout seul et est descendu pour aller « travailler ». Dans une sorte d’état second, il s’est mis à décorer joliment toutes les planches de ma maison avec une bombe de peinture noire. Des numéros, des lettres, des pentagrammes, des cranes, des symboles mystiques indiens, des mots plein de sagesse comme « Planche pas bonne » (no good board) ou encore « ta mère » (ur mom)…
Tommy s’est senti vraiment mal quand il s’est réveillé ce matin et a vu les planches, puis a réalisé qu’il était le seul avec de la peinture sur sa chemise. Bien sûr, ta réaction première est d’être énervé, mais bon ce n’est pas grave. Les conneries, ça arrive. Un dimanche matin plutôt marrant. »
On savait que Dane Reynolds était un gars plutôt tranquille mais là…Ça force le respect !
Quant aux significations des signes découverts sur les planches, il paraît que le héros du Da Vinci Code Robert Langdon travaille déjà dessus…
Allez visiter le blog plutôt arty de Dane Reynolds. Il y publie régulièrement des photos et vidéos assez sympas… > www.marinelayerproductions.com