Entre Tahiti et Hawaii, le vidéaste a encore une fois célébré la beauté de l'océan à travers son objectif.
25/01/2022 par Rédaction Surf Session
Lors de la réalisation d’un clip, les projecteurs sont mis sur le protagoniste, celui qui attire la lumière, le surfeur. La fonction première de ce contenu est de partager le talent de l’athlète. Toutefois, à l’image de certains surfeurs dont le talent brille un peu plus que les autres, certaines images subliment davantage la performance capturée.
Ce défi de saisir la splendeur du partage entre un surfeur et une vague est celui de Ryan Moss. Le Californien implanté à Hawaii traque les moments de grâce qui s’offrent à lui lors de ses heures passées à l’eau. Malgré une blessure qui l’a tenue loin du fracas des vagues cette année, le vidéaste a relayé un retour sur son travail accompli en 2021.
Cette compilation de vidéos courtes met en valeur le rôle de l’acteur derrière la caméra. Les images dégagent une beauté simple qui tranche avec le niveau d’engagement des surfeurs dans le creux d’imposants barrels. Entre Tahiti et Hawaii, Ryan Moss a célébré la beauté de l’océan à travers son objectif et délivre un contenu contemplatif entre grosse chute à Teahupo’o, randonnée et gros rides. Un vrai régal.
On part au Maroc pour s'extasier devant les 4 barrels en une même vague de Torren Martyn, puis à Snapper pour assister à la quasi-collision de Mick Fanning et Mikey Wright.