Ludovic « Ludouns » Lassère de Falling Angels Prod nous présente l’auteur du clip:
« Rick Rifici est un super caméraman, auteur de la vidéo Changes et plus récemment de There is no i in Go Ry. J’aime sa façon de filmer, de monter et son choix de musique. Dans le cas présent, le morceau est un remix de La Roux dont le titre original est In For The Kill, et la camera est une 16mm qui a l’avantage de peser bien moins lourd qu’une camera Red et de réaliser des ralentis tout simplement merveilleux. J’adore cette séquence, les angles sont originaux avec une certaine prise de risque en caisson, le tout est monté simplement mais avec une telle efficacité… alors régalez vous ! »
très bon surfeurs
superbe
C’est une remix de « In for the Kill » de La Roux si ça peut t’aider! 😉
Magic et merci
Une musique, un film, un surfeur, Taj, qui m’inspirent un petit texte entre deux sessions glaciales.
Et cétait pas facile décrire comme ça, de but en blanc, quelque chose sur ce qui faisait courir les types comme moi.
Et cétait pas facile de le comprendre nous même. On était dingues de ce truc.
Qu est-ce que je pouvais rajouter? Me le demander revenait à me demander dexpliquer pourquoi vivre, et jétais aussi démuni quun Bernard LHermite sans sa coquille ou quun écrivain sans sa plume devant une question pareille.
On na pas souvent loccasion deffleurer du doigt ce que touchent les goélands ou les baleines, linfini bleu, et daccompagner la terre dans son mouvement perpétuel fait de glissements, de chocs, dondulations. Alors plutôt que de se faire greffer des ailes, plutôt que de plonger dans les abysses, on avait choisi daller embrasser locéan ailleurs, dans ses renflements, dans lourlet, sous les plis. Et de sentir son ventre gonfler en compagnie des poissons ça nous donnait des ailes, des ailes de géant.
Et ça demandait du temps. Et ça nous avait demandé du temps. Beaucoup de temps. Toute une vie, toute une putain de vie à comprendre. Toute une putain de vie quon naurait monnayé pour rien au monde. Avec la mer pour partenaire. Cétait tout sauf un cliché et je crois pouvoir dire que cétait plus fort quune passion, cétait une vision. Une vision de lharmonie Et toutes les contingences de nos existences pouvaient bien attendre pourvu que cette vision ne quitte jamais nos crânes, nous habite pareil à la présence chaude dun être ou à celle dun arbre.
Et puis, on était passé de lautre côté, et ça nous faisait comme de passer le mur du son ou de voir la terre depuis la lune. Fallait y retourner coûte que coûte. Et se tordre le corps sous le coup des lames. Senfoncer dans leurs crinières la tête la première. Sentir le silence du Tube. Après, dans la descente cétait le corps à corps. Fallait fléchir. Se ramasser. Soublier. Regarder loin devant et puis se dépêcher. On se faisait comme un peu liquide. On se laissait doucement recouvrir et on courrait le monde pour ça. Juste pour ça.
Superbe vidéo!! pourrait on connaitre le titre de la chanson? svp
fucking sickkkkkk.c est quand qu un cameraman francais se bouge le cul avec des riders francais????demandez aux marques….
J’adhère ! Excellent millésime…Gouleyant comme tout, avec une petite touche de fraise des bois 😉
salut a vous y a pas a dir vous déchiré envoyé moi des vidéo si possible en attendan continué a vous éclaté moi jpe plu jme suis pété la colonne vértébrale
Simplement Sublime !