10 mois après sa blessure, Pierre Rollet de retour à Nazaré
"J'avais envie de me dire : ok, aujourd'hui on peut parler de tout ce que vous voulez, mais les blessures, c'est fini".
18/01/2023 par Marc-Antoine Guet
« Je tenais beaucoup à repartir à Nazaré pour ce swell, même si ça aurait pu être 1 000 fois mieux ailleurs. Cette année je travaille avec Maya (Gabeira) on va bosser ensemble. On s’est quand même arrêté sur un gros choc l’an dernier, je tenais à repartir à Nazaré. Au moment où se pointe ce premier swell, on est le 7 novembre. Je me suis blessé le 7 janvier. Je me devais de souffler mes 10 bougies et de chasser le mauvais karma à Nazaré. J’avais envie de me dire : ok, aujourd’hui on peut parler de tout ce que vous voulez, mais les blessures, c’est fini ».
Après la sortie l’année dernière de son film LE CERCLE, Pierre a décidé il y a quelques mois déjà de créer sa propre web-série pour partager son quotidien de big wave rider pas comme les autres. Jonglant entre son rôle de jeune papa et celui de patron de son école de surf Naturéo, le Basque chasse en effet chaque hiver les plus gros swells de la planète. Quand les blessures le laissent tranquille…
Entre sessions d’anthologie, fous rires, entraînements en pleine nature mais aussi wipe-outs, blessure et galères de trip, plongez dans la vie de l’un des surfeurs de gros les plus doués de sa génération.